Les Stars

Dans cette section, je vais vous parler des stars. Donc, il y aura bien sur des biographies, des images des stars, et bien d'autres choses (laissez moi le temps de les trouver...). Pourquoi je fais cette section? Et bien comme tout le monde je suis curieuse de savoir la vie que mènent les célébrités et de savoir un peu plus sur mes acteurs/actrices ou chanteurs/chanteuses préférées. Et je garde également en moi le rêve qu'un jour je ferais parti de ces personnes (je sais, je rêve trop mais laissez moi espérer). Bon ben, j'espère que vous allez apprécier les infos que je vais vous trouver à propos de vos idoles.

 

 

 

   Angélina Jolie   Britney Spears

 

     Jennifer Lopez   Nicole Kidman

 

   Julia Robert      Demi Moore Madonna

 



 

Alyssa Milano:

Alyssa Milano antes

 

 

Ashton Kutcher:

Ashton Kutcher antes

 

 

 

Beyonce:

Beyonce antes

 

 

 

Brad Pitt:

Brad Pitt antes

 

 

 

Christina Aguilera:

Cristina Aguilera antes

 

 

 

Drew Barrymore:

Drew Barrymore antes

 

 

 

George Clooney:

George Clooney antes

 

 

 

Halle Berry:

Halle Berry antes

 

 

 

Jennifer Garner:

Jennifer Garner antes

 

 

 

Jessica Simpson:

 

Jessica Simpson antes

 

 

Lindsay Lohan:

Lindsay Lohan antes

 

 

 

 

 

 

 Biographie de Chad Michael Murray

        Biographie de Chad Michael Murray

                        

Chad est née le 24 Août 1981 à  Buffalo, aux États Unis. Il a 4 frères et 1 soeur.

Lorsqu'il avait 15 ans, il voulait être professionel en football mais un accident l,a cloué au lit pendant 4 mois. À l'hôpital, une infirmière l'a convainque de devenir manequin. Deux ans plus tard, il obtient une bourse pour aller à Orlondo, où il fait la rencontre d'un agent de Los Angeles qui l'encourage à poursuivre son rêve, d'être acteur.

En 1999, Chad va à Hollywood où il pose pour plusieurs marques comme Sketchers, Gucci... Après quelques apparitions dans des séries télés, il obtient un rôle dans Gilmore Girls. Il a également joué dans la série Dawson. Du côté du cinéma, il est apparu dans Freaky friday, la maison de cire. Il obtient le premier rôle dans la série les frères scott (One Tree Hill).

       

Ce qui est intéressant à savoir:

***Il admire Edward Norton, Leonardo Dicaprio, Al Pacino et Robert De Niro.

***On pourra bientôt le voir dans le film Home of Brave.

***Il est fiancé à Kenzie Dalton, une figurante dans la série les frères Scott.

                

***Son signe astrologiqe est vierge.

 

 

 

 

 Biographie de Sophia Bush

               Biographie de Sophia Bush   

 

                

Elle est née le 8 juillet 1982  à Pasadena, en Californie. Elle a commencé sa carrière d'actrice au théâtre de son lycée. Elle est apparu pour la première fois dans la comédie Van Wilder. Elle est apparut également dans la série Sabrina l'apprentie sorcière mais elle c'est la série les frères Scott qui l'a fait connaitre.

 

Choses intéressantes à savoir sur elle:

*Ses passe temps sont la lecture, passer du temps avec ses amies et coller des coupures de journaux ou des photos dans ses albums.

*Ses deux parents,William Bush et Maureen Bush, sont photographes.

*Elle a auditioné pour être Kate Brewster dans termintor 3 mais n'a pas été accepté à cause qu'elle était trop jeune.

*Elle s'est marié ,le 16 avril 2005, avec l'acteur Chad Michael Murray (son coéquipier dans les frères Scott) mais ils ont divorcés après seulement 5 mois.

 

                

 

*Elle a été couronée du prix Pasadena Rose Queen.

 

                    Sophia Bush

 

 

 

 

Biographie de Sarah Michelle Gellar

Sa naissance:

Sarah Michelle Gellar (SMG) est née le 14 Avril 1977 à New York. Elle fut élevé par sa mère qui était une ancienne professeur car ses parents se sont divorcés peu après que SMG soit née.

 

Sa carrière:

Sa carrière débuta grâce à un agent qui l'a remarqua alors qu'elle était entrain de déjeuner avec sa mère dans un restaurant. Elle avait seulement 4 ans! C'était sa première pub parmis une centaine d'autres qu'elle fera. Par après, elle eu un rôle dans son premier télé film ''An invasion of Privacy''. Elle fut également l'animatrice du talkshow ''Girl talk''. Son premier grand rôle fut dans un soap opera dans ''Swan's crossing'' où elle joue une riche insupportable. Elle fut aussi mannequin pour l'agence ''Wilhelmina''. Mais malgré tout, elle poursuivit ses études.

 

   Swan's Crossing

   SMG dans une pub pour Burger King à 5ans.

 

En 1991 elle obtient un rôle dans la mini série ''Une femme nommée Jackie'' qui propulse sa carrière .Lorsqu'elle 17 ans,  elle joua dans la série ''All my children'' où elle resta seulement pendant 2 saisons. Elle remporta un trophée dans la catégorie meilleur espoir féminin.

 

C'est en 1996 qu'elle commença la série Buffy contre les vampires (BTVS) après avoir passé 11 auditions et 4 tests. Au début, cette émission ne devait durer qu'une saison mais son énorme succès encouragea les producteurs à la continuer. Seulement quelques mois après le début de BTVS, Sarah joua dans le film ''Souviens toi de l'été dernier''. En 1997, elle joua dans le film ''Scream 2''. En 1998, elle joue dans le film ''Sexe intentions'' et s'essaye dans dans les comédies comme ''Elle est trop bien'' et ''Simplement irrésistible''. En 2001, elle incarne Daphné dans l'adaptation cinématographique de Scooby-Doo au côtés de Freddie Prinze Junior.

 

   

 

 

Amour:

Elle rencontre son marie Freddie Prinze Junior lors du tournage du film ''Souviens toi de l'été dernier'' mais ne le fréquente qu'en 2000 car elle fréquentait déjà Jerry O'Connell  Elle se marie avec Freddie le 1er Septembre 2002, au Mexique.

 

 

Faits intéressants à savoir:

*Elle a fréquanté la même école que Tar Reid, Rebecca Gayheart, Jerry O'Connell et Macaulay Culkin.

*Elle est l'une des meilleurs amies de Shannen Doherty.

 

*Elle avait d'abord auditionnée pour le rôle de Cordélia Chase dans la série BTVS mais devient finalement la tueuse.

*Elle touchait 150 000$ par épisode dans BTVS.

 

 

 

 

 Biographie de Leonardo Dicaprio

Sa famille:

Leonardo Wilhelm Dicaprio est née le 11 novembre 1974, à Los Angels. Son père George Dicaprio, originaire d'Italie, était livreur de bandes-dessinées avant de devenir conseiller spécial de la maison de production de son fils. Sa mère Irmelin , originaire d'Allemagne, a pris sa carrière en main. Leonardo a également une grand mère, vivant en Allemagne, qu'il visite souvent et qui lui soumet tous les scénarios avant de les choisir. Il a également un demi-frère du nom de Adam starr qui lui aussi est acteur.

    

Sa carrière:

Dès son plus jeune âge, Leonardo commence à tourner des publicités et à l'âge de 5 ans, il est repéré par un producteur qui lui offre de jouer dans une émission pour enfants nommée Romper Room d'où on l'éjecte car il est trop agité. Il continue d'étudier, sans intérêt, au Center for Enriched Studies puid à la John Marsall High School. Cependant, il débute réellement à 14 ans, enchainant  les spots télévisés et les émissions éducatives. À 16 ans, il est joue dans la série Lassie, Roseanne et Quoi de neuf, docteur? Après 14 épisodes, il quitte la série pour une autre, Parenthood avant de débuter sur grand écran dans le film d'horreur Critters 3 puis Poison Ivy.

 

  Quoi de neuf, docteur ? Quoi de neuf, docteur?

 

Son grand début commence en 1993, lorsqu'il tourne dans le film blessures secrètes où il interprète le fils de Robert De Niro et Gilbert grape, avec Johnny Depp, qui lui ont donné la réputation de meilleur acteur de sa génération. On lui a même proposé le rôle de Robin dans le film Batman, mais il se sentait peu expérimenté.

 

 

À partir du film Roméo et Juliette, il devient un des acteurs favoris de Hollywood. Et le film Titanic, plus gros succès de tous les temps au cinéma a changé sa vie, alors qu'il avait seulement 24 ans. À partir de là, les scénarios défilent devant lui.

   

Il joue alors dans des films comme Rimbaud/Verlaine, The Basketball Diaries et Simples Secrets. Après l'énorme succès du film Titanic, Leonardo prend un peu de recul et cherche toujours des scénarios intéressants. Entre temps, sortent les films L'homme au masque de fer et Celebrity où il fait s'auto-parodie. Plus tard, il prend une année pour se préparer pour son rôle dans La plage et en 2003 joue dans les films gangs of New York, Attrape-moi si tu peux et Aviator. En 2006, il a joué dans le film The Departed et en 2007 dans le film Blood Diamond.

 

Faits intéressants à savoir:

*Lorsqu'il était jeune, Leonardo n'avait pas de bons résultats, c'est pour ça que ses camarades le surnommaient Leonardo Retardo.

*Il n'a jamais pris de cours d'art dramatique.

*Il a été nommé Leonardo à cause du coup de pied qu'il a fait dans le ventre de sa mère alors qu'elle regardait un peinture de Leonard Da Vinci.

 

Quelques images du plus beau acteur d'Hollywood:

 

    

   

 



07/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres