Les histoires de noël les plus incroyables !

Les histoires de Noël les plus incroyables





cqsqc (Les histoires de Noël les plus incroyables)

Les histoires de Noël les plus incroyables

Tout le monde a entendu parler des fameux « Miracles de Noël », ces histoires extraordinaires qui font partie intégrante du folklore populaire.
Pourtant, il est vrai qu'il se passe des choses étranges aux quatre coins du monde pendant la période de Noël. Certains parlent de coïncidences, d'autres de miracles...

Une fillette survit à une chute de 70 mètres

Un miracle de Noël tragico-magique

Le 22 décembre 2007, une femme d'une trentaine d'années a chuté d'une falaise de près de 70 mètres, avec dans ses bras, sa fille de 30 mois. L'enfant à survécu, contre toute attente, malgré de nombreuses fractures.

 

 

Elle passe Noël ensevelie sous la neige

Reuters© (Voilà ce qui arrive quand on part faire ses courses sous une tempête de neige...)

Voilà ce qui arrive quand on part faire ses courses sous une tempête de neige...

Quelques jours avant Noël, Donna Molnar, Canadienne de 55 ans, sort de chez elle en fin d'après-midi et part faire ses courses. Peu après, une terrible tempête de neige s'abat sur la ville. Son mari, inquiet de ne pas la voir rentrer pour dîner, alerte les autorités. Sa femme sera retrouvée 72 heures plus tard, ensevelie sous soixante centimètres de neige et miraculeusement vivante.

 

 

Un accouchement qui tourne au drame…puis au miracle

Reuters© (Quand la médecine ne peut rien faire, le Père Noël s’occupe du reste)

Quand la médecine ne peut rien faire, le Père Noël s’occupe du reste

En pleine veillée de Noël, une Américaine en train d'accoucher fait un arrêt cardiaque. Les médecins tentent de la réanimer, sans succès. Dans l'urgence, une césarienne est pratiquée pour sauver le bébé, mais lui non plus ne respire pas. Après quelques minutes où tout semble dramatiquement fini, le cœur de la mère repart, suivi de peu par celui de son nouveau-né. Aucune explication médicale n'a été trouvée à ce véritable miracle de Noël.

 

 

La police lui ouvre les portes d’un magasin de jouets !

 

Reuters© (Quand la police fait des miracles…)

Quand la police fait des miracles…

Le 24 décembre au soir, une mère de famille italienne découvre avec horreur qu'on a cambriolé sa cave, où les cadeaux pour toute sa famille étaient cachés. Désemparée, elle appelle la police pour déclarer le vol. Emus par son histoire, les policiers feront ouvrir, à 4h du matin, un grand magasin de jouets pour qu'elle puisse y faire ses achats. Quelques heures plus tard, ses filles trouveront les cadeaux sous le sapin, comme si de rien n'était !

 

 

Un laveur de vitres survit à une chute de 150 mètres

Reuters© (Normalement, quand on tombe du 47ème étage…)

Normalement, quand on tombe du 47ème étage…

Le 7 décembre 2008, Alcides Moreno, un laveur de carreaux équatorien, travaille avec son frère dans le quartier de Manhattan. Perchée à près de 150 mètres de haut, leur nacelle plonge soudainement dans le vide, pour aller s'écraser 47 étages plus bas. Le jeune frère est tué sur le coup, mais l'aîné survit à ses nombreuses blessures, sortant même du coma au matin de Noël.

 

 

Son cœur s’est arrêté pendant plusieurs minutes

Reuters© (Un nourrisson de 18 mois revient à la vie miraculeusement)

Un nourrisson de 18 mois revient à la vie miraculeusement

Le 21 décembre 2009, dans une petite ville de Saône et Loire, une famille est catastrophée : le petit Lucas, 18 mois, a échappé à la vigilance de ses parents. C'est son grand-père qui le retrouve, dans un trou rempli d'eau creusé dans le jardin. Le bambin ne respire plus. Mais le grand-père s'efforce de le ranimer, et après quelques instants, l'enfant revient à la vie.
Après une nuit de coma, Lucas sera définitivement tiré d'affaire.

 

 

 

En 2008, le père Noël était belge !

Reuters© (L’incroyable geste de générosité d’un gagnant de l’Euromillion)

L’incroyable geste de générosité d’un gagnant de l’Euromillion

En décembre 2008, les habitants de la petite ville belge de Riemst ont eu une drôle de surprise. Un de leurs concitoyens, vainqueur de l'Euromillion, a fait cadeau de la moitié de ses gains aux familles les plus pauvres de la commune, soit près de 3,75 millions d'euros ! Ce généreux Père Noël préféré garder l'anonymat

 

 

 

Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne

Reuters© (Le clochard qui devint millionnaire)

Le clochard qui devint millionnaire

A la fin du mois de novembre 2008, Jerry, un sans-abri néerlandais se lance en quête de sa véritable identité, après avoir appris qu'il a été adopté. Grâce au seul indice dont il dispose, un briquet en argent de son père biologique, il remontera jusqu'à lui : Alfred Winkler, multimillionnaire décédé en 2002 ! Des tests ADN confirmeront la parenté. Autant vous dire que Jerry passa un joyeux Noël cette année-là...

 

 

Faire du tracteur sous-marin au mois de décembre est vivement déconseillé

Reuters© (Un petit garçon sauvé in extrémis de la noyade)

Un petit garçon sauvé in extrémis de la noyade

Samedi 22 décembre 2007, dans un petit village de Saône-et-Loire. Victor, 5 ans, est assis sur le tracteur de son grand-père, quand l'engin se met brusquement à reculer. Il finit sa course dans une rivière glacée, à 15 mètres de la berge. L'eau monte rapidement dans le véhicule, et Victor ne sait pas nager. Il sera finalement sauvé de justesse par ses parents, venus le chercher avec une barque, alors qu'il avait de l'eau jusqu'au cou.

 

 

 

Super Père Noël

Reuter© (Soulever une voiture à mains nues ? A Noël c’est possible)

Soulever une voiture à mains nues ? A Noël c’est possible

A Ottawa, aux USA, Nick Harris vient de déposer sa fille à l'école, lorsqu'il voit une fillette de six ans se faire renverser par une voiture, sous ses yeux. Le conducteur, en marche arrière, ne s'est même pas rendu compte qu'il a heurté l'enfant, et pire, qu'elle est coincée sous ses roues ! Nick Harris accourt, et dans un élan instinctif, soulève l'arrière de la voiture pour libérer la victime. L'homme est costaud, sans plus, mais un 25 décembre, tout le monde a le droit à un coup de pouce...

 



07/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres