Si elle semble innaccessible

Si elle semble innaccessible

 

Il arrive parfois de croiser le chemin d’une femme magnifique, mais qu’elle semble un peu, voire carrément inaccessible. “Elle est trop belle, elle doit avoir des mecs à ne plus savoir qu’en faire.” ou “Elle ne semble pas être disposée à se faire aborder, je vais me faire jeter.” …

En dépit de ce qu’on pense dans ces cas-là, peut être que tout le monde pense pareil, qu’elle est toute seule, qu’elle s’ennuie et qu’elle aimerait assez que quelqu’un vienne lui changer les idées …

Souvent, les femmes célibataires, en dépit des quelques plans cul qu’elles peuvent glaner par-ci par-là, se sentent très seules.
Finalement assez peu de mecs invitent les filles à sortir – assez peu de mecs INTÉRESSANTS, du moins (les dragueurs de rue, importuns et autres emmerdeurs ne comptent pas vraiment).
Donc si vous leurs proposez quelque chose qui les sort de leur ordinaire, chiant à mourir, il y’a des chances pour qu’elle en profite, même si vous n’êtes pas exactement son idéal.
Il suffit juste de ne pas vous y prendre de travers, et de “bien présenter” un minimum.

Vous devez intégrer l’idée que même si la plupart des femmes reçoivent une attention constante de la part des hommes, les occasions intéressantes sont RARES. Les boulets peuplent la planète, mais les vrais mecs intéressants sont rares.
Pourquoi ? Beaucoup d’éventuelles raisons, mais la plus probable est que, si ceux qui OSENT sont une majorité de boulets qui s’y prennent comme des manches, ceux dont elle aimerait qu’ils osent, n’osent pas se lancer, persuadés qu’elle leur foutra un râteau dans les dents.
Ils peuvent penser qu’ils ne sont pas son genre, qu’elle est trop bien pour eux, etc. Et ne font rien.
Et elle, de son coté, se morfond, et, éventuellement, finit par céder un jour ou l’autre aux avance d’un dragueur plus insistant et meilleur baratineur.

N’avez vous jamais rencontré quelqu’un, et été surpris de constater que cette personne était vraiment plus cool que ce que vous auriez pu croire, en vous fiant à votre première impression ?

Les gens peuvent donner l’impression de vouloir rester tranquilles, genre “si tu me parles, tu prends un coup de boule”.. Mais c’est juste un truc que tout le monde adopte pour ne pas se faire emmerder par n’importe qui.

Mais vous, justement, vous n’êtes pas n’importe qui : passez-outre cette barrière intimidante, et rompez la glace. Mettez du soleil dans sa journée.
Et le plus dur sera fait.

Son avis à votre égard peut changer très rapidement : en quelques secondes seulement vous pouvez passer du statut de “random guy” à celui de “mec intéressant” dans son esprit.
Faire naitre l’intérêt en elle est très important si vous voulez aller plus loin.
N’avez vous jamais remarqué qu’on s’intéresse davantage aux gens qui s’intéressent à soi ?

Vous devez exister dans son esprit pour pouvoir faire quelque chose.
Si vous vous contentez de passer… et de vous faire oublier juste après…

Si ça se trouve, il se peut même que la nana à qui vous hésitez d’aborder vous ait repéré, et qu’elle vous VEUILLE !

Les femmes veulent quelqu’un à embrasser et à serrer dans leurs bras.
Quelqu’un avec qui prendre un café, aller voir un film, ou pique-niquer dans le parc.
Elles se sentent misérables, complètement vides si elles n’ont personne.

Beaucoup se disent “si seulement UN SEUL mec DECENT pouvait se pointer…”.
Mais ceux qui se pointent sont des abrutis, les mecs décents n’osent jamais.



04/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres