Comment parler à une fille ?

Comment parler à une Fille ?

Maintenant que vous l’avez abordé, la prochaine étape consiste maintenant à parler à la fille. Ici, vous avez déjà son approbation, votre succès repose désormais sur votre manière de parler avec elle. La séduction, comme on aime souvent le rappeler est tout un art, voire un jeu où des règles existent et doivent être suivies. A cet effet, certaines attitudes sont à adopter pour parler à une fille.

1-Comment parler à une fille : Soyez naturel et décontracté

Si vous êtes nerveux ou angoissé, vous allez perdre votre confiance en vous, et vous allez faire tout le contraire de ce que vous devriez faire. Les femmes décèlent généralement ce genre d’attitude donc soyez confiant et persévérant. L’important ici, c’est de faire une bonne entrée en la matière ou les premiers mots et les premiers gestes sont capitaux. Établissez ce premier contact par un sourire tout en faisant en sorte qu’elle soit face à vous. Si vous faites des gestes inconscients comme la main dans les cheveux, ou que vous ajustez votre chemise…ces gestes dévoilent une petite hésitation de votre part. Mais rassurez-vous, elle trouvera ce genre de gestes charmant. Maintenant, foncez. Ne vous posez pas trop de questions, à ce que vous allez dire et à sa réaction. Entamer une approche simple, tout en restant naturel, ne cherchez surtout pas à compliquer votre approche vous allez avoir du mal à lui faire face.

2-Comment parler à une fille : Ne brusquez pas les choses

Comme on l’a dit précédemment, votre phrase d’approche doit être simple, il s’agit d’être naturel et courtois. Surtout, évitez les compliments ringards comme « vous êtes charmante », « vous êtes mignonne » ou « vous êtes libre ? »… dès les premières secondes de la conversation. Sinon vous allez être catalogué dans la liste des mecs banaux manquant cruellement d’originalité, et oui ce sera sans doute la énième fois qu’elle entend ce genre de phrase. Ne faites pas comme les dragueurs « losers », commencez l’approche par un compliment alors que vous ne la connaissez même pas. Sachez toujours prendre du recul par rapport à ce que vous allez dire. Adoptez une approche subtile, car en lui parlant vous n’avez aucune idée de la manière dont elle va réagir face à votre «abordage ». De plus, vous ne connaissez pas son humeur de la journée, donc évitez la familiarité, sachez adapter votre comportement par rapport à la situation.

3- Comment parler à une fille : attention à votre discours

Si vous voulez que la conversation soit fluide et qu’un vrai contact est créé, la première règle pour parler à une fille c’est d’être poli. Il faut toujours s’exprimer correctement. La communication doit s’établir petit à petit, telle une partie de tennis ; un coup elle parle, un coup vous répondez et souriez, vous reparlez à nouveau, elle vous pose une question et ainsi de suite… Pour que votre interlocutrice soit à bien l’aise, ne forcez pas. Soyez naturel et cohérent dans ce que vous dites. Surtout, évitez votre monologue, c’est l’erreur fréquente que nous faisons une fois qu’on a la parole, on aime raconter notre vie, déballez notre CV… vous n’êtes pas ici à un entretien professionnel. De même, évitez d’étaler vos sentiments, vos émotions, vos problèmes intimes… il existe des psys pour cela. Vous la mettrez mal à l’aise et même la faire fuir si dès le premier contact vous vous confiez directement. D’entrée de jeu, ne parlez surtout pas de sujets sérieux tels que la vie à deux, les enfants… ce sont des sujets qu’on aborde plus tard, mais pas à un premier contact. Et surtout bannir les sujets politiques ou religieux (il n’y a rien de sujet plus ennuyeux pour une rencontre sexy), sujets qui entraînent souvent des discordes, car vous ne savez pas à l’avance ses convictions religieuses ou politiques. Ce serait vraiment dommage de se fâcher avec des sujets pareils. Pas la peine de préciser, ne parler surtout pas de votre ex, c’est un véritable tue l’amour, imaginez qu’à son tour elle vous raconte ses anciennes histoires avec ses ex. En discutant avec une fille, il faut éviter les comportements hautains, vous n’êtes pas le centre du monde, ne soyez jamais ni prétentieux, ni orgueilleux. Soyez toujours ouvert et sociable. Par ailleurs, évitez aussi l’humour trop « cul cul », certes il est vrai que dans le jeu de la séduction l’humour est un élément capital dans la séduction. Cependant, il doit être utilisé de manière subtile donc surtout pas de blagues ridicules et ringardes qui ne font rires que son auteur. Les femmes n’apprécient guère les pitres, ceux qui enchainent les âneries, vous allez être classé dans la catégorie des « grands lourds ». Trop d’humour tue l’amour, ne l’oubliez jamais.

4- Comment parler à une fille : Mettez-la à l’aise

Une fois que vous entamez la conversation, essayez de l’isoler loin des regards indiscrets puis dialoguez tranquillement. Elle se sentira plus à l’aise dans la discrétion, une fois que vous l’avez isoler, sachez écouter ce qu’elle a à vous dire. Participez à la conversation, ne soyez surtout pas muet comme une carpe, cela montre que vous n’avez pas de personnalité et que vous manquez de confiance en vous. Surtout évitez de dire toujours dire oui et d’être trop gentil, la communication doit être semblable. Vous devez parler correctement, argumentez votre discours de manière simple et logique. Dégagez votre charisme, faites qu’il y ait un échange de manière à exprimer votre personnalité et votre façon d’être, l’erreur est d’être toujours d’accord sur tout ce qu’elle dit. Bref évitez de vous centrer trop sur elle, vous risquerez tout simplement de l’ennuyer. Une fois que vous voyez, qu’elle est à l’aise et surtout que vous êtes à l’aise dans la discussion. Faites une approche en catami, là vous pouvez la toucher d’un geste discret et amical. Sans oublier de dire un mot gentil, elle réagira positivement. La confiance s’installera naturellement et elle sera plus receptive. De fil en aiguille à travers votre conversation, vous pouvez lui demander ses coordonnées, ou fixez un premier rendez-vous.

Comment parler à une fille : En résumé

Parlez à une femme, c’est avant tout établir le contact avec elle. Une manière de montrer votre « meilleur profil » à la fille inconnue en face de vous. L’essentiel ici, c’est de lui prouver que vous êtes interressé par elle et que vous êtes honnête. Pour réussir votre « entretien » avec elle, soyez toujours naturel mais ayez du style, soyez raffiné et courtois. L’exercice consiste ici à inspirer sa confiance, faire en sorte que la communication s’établisse entre vous, tout en évitant tout malentendu, tout quiproquo. Montrez que vous n’êtes pas un homme banal, au contraire montrez que vous avez du charisme. Si vous voulez du résulat quand vous parlez à une fille, sachez prendre des initiatives, ayez toujours cette envie de partager, d’échanger, d’être communicatif et surtout sachez que vous ne valez pas moins qu’un autre, prouvez lui vous êtes unique.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres