Fliter avec une femme : les erreurs à éviter

Flirter avec une femme : Les Erreurs à éviter


En matière de séduction, votre comportement est le premier signe qu’une femme perçoit chez vous. Pour une approche réussie, vous devez faire la différence par rapport aux autres prétendants. A cet effet, voici des erreurs à éviter lorsque vous voulez réussir votre « coup »avec la femme de vos rêves.

1-Vous êtes figé, vous ne souriez pas

En matière de séduction, les échanges de signaux corporels sont très importants. Pour faire une bonne entrée en la matière, il faut sourire pour instaurer la confiance et mettre à l’aise votre interlocutrice. Le sourire est votre premier atout de séduction avant toute discussion.

2— Vous êtes stressé et vous n’avez pas confiance en vous

Ne soyez jamais rigide dans votre approche, ayez toujours en tête que la séduction est avant tout un jeu. Il est important d’être naturel, détendu et d’avoir confiance en soi. Évitez les pensées négatives comme quoi vous allez vous prendre un râteau et que vous ne savez pas quoi faire. Soyez persévérant, les femmes n’aiment pas les « losers ».

3-Vous manquez de savoir vivre

Rien de plus désagréable que d’avoir en face de soi une personne impolie, faites toujours preuve de politesse et de courtoisie. Par exemple, il est important de ne pas interrompre votre interlocutrice au milieu de sa phrase au cas où votre portable sonnerait (mettez-le en mode vibreur ou silencieux). Évitez de vous montrer empressé, par exemple vous regardez trop souvent votre montre ou votre portable, comme si vous lui montrez un total désintérêt. Il est important d’être attentif, d’être à l’écoute, gardez toute votre attention sur elle. Et surtout, attention aux yeux indiscrets trop « mateurs », vous regardez ailleurs. Il n’y a rien de plus déplaisant pour une femme qu’un homme à ses côtés qui regarde une autre femme qui passe. Par ailleurs, il faut éviter la vulgarité, ayez toujours un langage correct.

4- vous avez tendance à trop critiquer

Elle vous jauge également sur votre façon de vous comporter avec les autres. Pour cela, si vous êtes dans un endroit qui ne vous plaît pas trop. Éviter de faire vivre à votre interlocutrice votre susceptibilité. Les femmes n’apprécient guère les râleurs, les éternels insatisfaits, bref ceux qui n’arrêtent pas de critiquer. L’objectif principal ici, c’est de vous concentrer sur elle, de développer une complicité, bref mieux se connaître.

5- vous êtes trop gentil et vous êtes d’accord sur tout

Pour qu’il y ait réellement un échange entre vous, parlez des choses simples. Soyez sociable et ouvert tout en vous affirmant. Il est inutile d’être trop gentil, en étant incapable de dire non. Votre interlocutrice pourrait croire que vous manquez de personnalité. Sachez exprimer votre pensée, les femmes apprécient les hommes qui savent s’imposer sans pour autant avoir un comportement hautain et prétentieux.

6- Vous faites trop d’humour frisant l’idiotie

Il est vrai que l’humour permet de détendre l’atmosphère et de faciliter le contact. Néanmoins, sachez le doser, car il doit être utilisé avec tact selon la situation. Le sens de l’humour de votre interlocutrice n’est pas forcement identique au vôtre. Trop de blagues et de vannes idiotes sont à bannir, vous allez tout simplement vous faire passer pour le clown de service au final.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres