Draguer par sms

Draguer par sms

Aujourd’hui, on peut affirmer que le portable est l’accessoire dont on ne sépare presque jamais. En effet, outre le fait qu’on puisse faire des appels, c’est un genre de « fourre-tout » ambulant qui regroupe en lui seul plusieurs fonctionnalités comme : agenda, appareil photo, caméra, mp3, réveil, jeux, internet, et autres applications…Par conséquent, le téléphone est l’outil indispensable, non seulement de toutes les personnes actives, mais surtout du jeune branché. Il est normal alors que ce dernier l’utilise pour ses intérêts et son passe-temps favori : draguer. Draguer par sms est une pratique courante, dès lors qu’on a le numéro de téléphone de celui ou celle qu’on veut convoiter. Draguer par sms, a le principal avantage d’être pratique, car on peut joindre une personne à tout moment sans pour autant la déranger. Contrairement aux autres systèmes, comme le net ou la drague directe, parfois on n’a très peu d’informations, surtout visuelles sur l’autre. Il s’agit alors de parler, de faire parler, suffisamment, mais aussi avec des textes de qualité ! En effet, n’ayant aucune idée de l’humeur de votre interlocuteur derrière son téléphone, misez toujours sur le meilleur de vous-même pour maximiser vos chances. Voici quelques conseils pour draguer par sms :

Draguer par sms : osez poser des questions

Vous la connaissez à peine ou très peu ? Draguez par sms en posant des questions ! Cela a plusieurs avantages : non seulement vous apprenez un peu plus sur elle ou sur lui chaque jour, mais en plus, cela suscitera une réponse donc en principe vous ne resterez pas sans nouvelles très longtemps après votre message. Il est vrai que parfois l’autre peut être dans l’indisponibilité de vous répondre alors ne paniquez pas, d’autant plus que cela peut vous arriver également. Cependant, sachez que vos questions doivent rester pertinentes et intéressantes pour susciter son intérêt. Ces questions peuvent s’agir d’elle-même, de ce qu’elle aime ou de ce qu’elle pense d’un sujet ou d’un autre. Pour draguer par sms, vous pourrez aussi jouer sur les questions perso, mais allez-y avec tact. Attention, évitez le harcèlement et les « interrogatoires » plusieurs fois de suite, lorsque vous sentez que ça la lasse, alternez avec d’autres styles comme des mots plus doux ou vos propres impressions sur elle.

Draguer par sms : soyez inventif et original !

Draguer par sms, c’est attirer l’autre personne par les mots. Vous pourrez alors utiliser des phrases simples qui font plaisir une fois par jour, exemple : « Le temps est mauvais aujourd’hui, mais j’espère que mon sms réchauffera un peu ta journée ! » Surprenez là également en lui envoyant des sms à des heures non régulières, sans savoir à quel moment elle aura de vos nouvelles, ça lui fera toujours chaud au cœur d’entendre le bip de son téléphone, en espérant que c’est vous. Choisissez les phrases courtes et explicites, les plus courtes sont les meilleures. Draguez par sms, c’est être imprévisible, alors n’hésitez pas à innover à chaque fois. Ainsi, vous pouvez également draguer par sms en lui envoyant des petits poèmes ou des citations ou même des paroles de chansons. Selon les circonstances, choisissez celles qui vous rapprocheront, bref soyez drôle, marquant et surtout original.

Draguer par sms : soyez patient

Draguer par sms peut s’avérer rapide, mais il n’y a pas de quoi se presser. En effet, en matière de séduction, il faut toujours prendre son temps. Si vous arrivez à instaurer une complicité par sms, votre relation aura plus de chance de marcher. Il ne faut pas non plus rester sur les textos pendant des mois, lorsque vous sentez que c’est vraiment le bon moment vous pouvez insérer petit à petit l’idée de se rencontrer. Il se peut que cette idée vienne de sa part et à vous de juger s’il est trop tôt ou non. Par ailleurs, draguer par sms reste avant tout un petit clin d’œil à la personne convoitée, inutile donc de se précipiter, bannissez les longs discours, il vaut mieux appeler la personne dans ce cas. Draguer par sms, comme toute forme de séduction exige toujours la subtilité des mots.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres