Comment séduire une femme ?

Comment séduire une femme ?

Séduire une femme n’est pas chose évidente pour beaucoup d’hommes. Vous vous sentez particulièrement attiré par cette femme qui à priori, ne vous a pas vraiment remarqué. Si vous êtes timide ou pas très sûr de vous, prenez votre souffle et faites le premier pas, autrement vous ne saurez jamais si vous auriez pu séduire cette femme ou non. Si vous êtes plutôt sociable et confiant, allez-y quand même en douceur au risque de gâcher ce qui sera sa première impression. Après tout, c’est en terrain vierge que vous allez pénétrer… Voici quelques notes à retenir sur comment pour séduire une femme :

 

Comment séduire une femme ? Faites que sa première impression soit la bonne !

Rien ne se fait à distance, vous devez établir un premier contact. S’il y a eu des échanges de regards et de sourire, vous pouvez déjà deviner par rapport au sien si elle serait partante pour une approche ou non. Vouloir séduire une femme est également le bon moment pour appliquer tout ce que vous savez sur les signes et le comportement, en lui montrant des signes d’intérêt. D’ores et déjà, apprenez à les interpréter ! Si aucun signe n’apparaît chez, allez-y franchement et dites-lui ce que vous ressentez, dans la limite du correct, bien sûr. Pour séduire une femme, rien ne vaut les compliments. Encore faut-il sortir le bon. Montrez-lui que le compliment lui que vous lui avait adressé, et ne pourrait être valable pour aucune autre personne, à part elle. Ajoutez alors un détail qui pourrait lui être spécifique. Et dites-le avec honnêteté, sincérité et avec élégance, et cela sonnera comme une douce musique.

 

Comment séduire une femme ? Soyez à l’écoute de ses premières réactions

Le premier pas étant réalisé, vous verrez immédiatement si vous avez une chance de séduire cette femme ou non. En effet, si elle vous repousse, ce sera tellement flagrant qu’il vaut mieux ne pas insister de suite. Si vous insistez encore, vous risquerez d’être tellement « lourd » que les maigres chances deviendront nulles. Laissez faire le temps et revenez à la charge une autre fois. Peut-être n’avait-elle tout simplement pas le temps de discuter avec vous, elle a passé une mauvaise journée ou était-elle préoccupée par quelque chose… Par contre, si elle vous montre ne serait-ce qu’un petit intérêt à vos avances, vous pouvez continuer à la séduire, parce que ce n’est pas gagné dès la première étape. Improvisez alors au fur et à mesure que votre conversation s’approfondit, tout en considérant ses gestes et paroles.

Comment séduire une femme ? Allez-y en douceur !

Pour séduire une femme, à moins qu’elle ne montre une envie pressante de vous entraîner avec elle, jouez le jeu de la séduction jusqu’au bout. En parfait gentleman, ne vous avancez pas trop rapidement à une invitation déplacée qui pourrait lui faire croire que vous êtes tout simplement un grand dragueur. Si elle est réticente par rapport au fait de vous donner son numéro de téléphone par exemple, proposez-lui un rendez-vous pour un café ou un déjeuner. Vous aurez tout le temps de lui montrer à quel point vous êtes une personne sincère et au cours de vos prochaines rencontres, misez sur l’attention. Car séduire une femme c’est aussi se montrer constamment attentionné !

 

Comment séduire une femme ? En résumé…

Ainsi, pour séduire une femme il faut être comme elle l’attend dans les grandes lignes, tout en restant soi-même dans les détails. La douceur, l’attention, le respect montrez le meilleur de vous-même ! Pour séduire une femme, il n’y a pas de méthode type qui marche avec toutes les femmes, chacune doit être séduite comme il se doit. Une fois que vous l’avez séduite, n’oubliez pas qu’il faudra constamment la surprendre pour la garder !



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres