Meilleur technique de drague

Meilleure technique de drague

 

La meilleure technique de drague réside dans celle qui arrive à accrocher la personne à convoiter. Plusieurs manières peuvent marcher, et les variantes dépendent des circonstances et des lieux. Quoi qu’il en soit, généralement, la meilleure technique de drague s’effectue en trois étapes : le premier contact, l’accroche et le premier rendez-vous.

 

La meilleure technique de drague : le premier contact

Les meilleures techniques de drague sont souvent celles qui permettent de réussir le premier contact. Ce dernier peut tout simplement être un contact visuel, un sourire ou un geste qui démontre votre intention à l’égard de la personne à draguer. Concernant le premier contact, les meilleures techniques de drague sont alors celles qui réussissent à décrocher un sourire ou à détourner l’attention. Outre la gestuelle, l’image que vous transmettez lors de cette approche est très importante puisqu’elle donnera envie à votre conquête de vous répondre ou non, sans vous connaître du tout. Tout se base alors sur l’ensemble de l’effet visuel que vous procurerez, qui sera la première bonne impression ou non.

 

La meilleure technique de drague : l’accroche

La deuxième étape de la meilleure technique de drague consiste en une accroche perspicace. Cela signifie que les premières phrases que vous sortirez permettront à la personne draguée de se faire une opinion de vous et de décider si elle a envie de discuter avec vous ou de vous ignorer et de repartir. L’importance de l’accroche est qu’après le premier contact, si vous n’êtes pas à la hauteur de ses attentes, la déception procurée sera plus difficile à rattraper. Ainsi, voyez les phrases de drague par excellence. Là encore, cela dépend des circonstances, mais d’un ordre général, les compliments sont ceux qui déterminent les meilleures techniques de drague.

 

La meilleure technique de drague : le premier rendez-vous

Lorsque vous avez franchi les deux premières étapes, c’est presque gagné. Presque, parce qu’entre une petite rigolade et la prise de rendez-vous, il peut se passer beaucoup de choses. Pour maîtriser jusqu’au bout votre meilleure technique de drague, ne considérez alors jamais que c’est acquis tant que cela ne l’est pas. Ainsi, lors de votre première conversation, faites attention à ne pas trop l’ennuyer et surtout équilibrez les temps de parole. Cela signifie que vous prendrez le temps de l’écouter, et en même temps, vous vous dévoilerez à elle. Elle se sentira alors rassurée d’apprendre quelque chose de vous, mais c’est également le meilleur moyen de se trouver des intérêts communs qui pourront alimenter une prochaine conversation. La meilleure technique de drague devrait alors aboutir à un échange de téléphone ou de contact ou directement à un prochain rendez-vous.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres