Technique de drague par sms

Technique de drague par sms

 

Malgré la forte expansion de l’utilisation d’internet, la drague par sms reste une des manières de drague préférée des jeunes. Les techniques de dragues par sms ne sont pas bien compliquées, il s’agit en fait de suivre une certaine logique et de se mettre à la place de la personne draguée, soit celle qui reçoit les textos ou sms. Découvrez les techniques de dragues par sms les plus efficaces.

 

Technique de drague par sms : envoyer des textes brefs

Bien entendu, avant d’appliquer les techniques de dragues par sms, il faut avoir le numéro de téléphone de la personne convoitée. Par la suite, si c’est une personne que vous ne connaissez pas, essayez d’écrire correctement. En effet, bien que le langage sms soit désormais universel, il est toujours mieux de ne pas risquer de ne pas se faire comprendre, ce qui serait dommage. Ainsi, la technique de drague par sms réside sur des textes clairs, donc brefs. Il vaut mieux envoyer plusieurs sms courts plutôt qu’un seul très long, qui est souvent incompréhensible.

 

Technique de drague par sms : ne pas harceler avec des messages

Bien que vous envoyez plusieurs sms courts, évitez de harceler la personne que vous désirez convoiter. La technique de drague par sms suivante consiste alors à choisir le bon moment pour envoyer. Si vous en envoyez trois et que vous ne recevez toujours pas de réponse, suspendez vos envois quelques heures ou attendez le lendemain. Si elle ne vous répond pas, il se peut qu’elle soit occupée et qu’elle ne puisse pas vous répondre. Dans ce cas, elle le fera dès qu’elle le pourra, il est alors inutile de lui demander pourquoi elle se terre dans le silence. Toutefois, si au bout de quelques jours vous ne recevez toujours pas de réponse, vous pouvez jouer la carte de l’inquiétude.

 

Technique de drague par sms : aborder plusieurs sujets

Dans la mesure où les sms ne sont pas très pratiques pour débattre d’un sujet, préférez parler de plusieurs petits sujets. Cette technique de drague par sms vous permettra notamment d’en savoir plus sur elle, dans un champ plus large. En même temps, vous vous préparez à la rencontre ou au prochain rendez-vous. A ce moment-là, vous pourrez alors vous servir des petites informations que vous aurez pour lancer une conversation plus élaborée. Dans cette technique de drague par sms, n’oubliez pas de parler également de vous, sans vous étaler sur de très longues phrases. L’idée qui se cache derrière les petits sujets réside également dans cette préparation à la rencontre. Si elle veut en savoir plus, vous pourrez prétexter un rendez-vous pour en parler plus longuement.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres