Technique de drague infaillible

Technique de drague infaillible

 

La drague n’est pas évidente pour tout le monde. En effet, si certaines personnes sont pourvues d’atouts tels que la communication aisée ou un joli petit minois, d’autres sont freinées par la timidité, par certains complexes ou tout simplement par le fait de ne pas savoir draguer. Quel que soit votre cas, voici des techniques de drague infaillibles.

Techniques de dragues infaillibles pour les tombeurs

Vous êtes magnifiques, typiquement dessinés à tomber les filles. C’est un avantage à ne pas négliger, mais sachez qu’une technique de drague infaillible ne réside pas tout simplement dans le physique. En effet, vous devez accoster dans la mesure où certaines filles vont se méfier de votre belle allure. La vraie technique de drague infaillible réside dans la suite : votre approche. Pour une première approche, vous devez éloigner le caractère macho et sûr de vous. Dites-vous que l’on peut vous rejeter. De ce fait, essayez d’adapter votre comportement au type de la fille. Il est d’ailleurs mieux que vous en sachiez un peu plus sur elle avant de vous lancer. Cela peut consister à remarquer des gestes, à faire attention à son style ou sa démarche, ou encore à prendre en compte le lieu où vous la rencontrez. Vous pourrez vous servir de ces informations pour l’aborder, elle n’en sera que ravie de remarquer tout l’intérêt que vous lui portez. Attention toutefois à ne pas paraître trop observateur au risque de lui faire peur. Les techniques de drague infaillible mal utilisées pourraient se retourner contre vous.

Technique de drague infaillible pour les timides

Si vous êtes timide, sachez que ce caractère ne devrait pas être un frein. Ce caractère s’il n’est pas trop imposant dans votre vie pourra même vous aider dans une technique de drague infaillible. En effet, votre timidité rassurera la personne convoitée. Dans un premier temps, des petits gestes hésitants peuvent paraitre mignons. Puis, elle appréciera le fait que vous ayez surpassé votre complexe pour elle. La technique de drague infaillible pour les timides ne se limite pourtant pas à cela. Vos actes seront tout naturellement différents de ceux des autres garçons qui auraient pu draguer la même fille que vous auparavant. Cette différence sera récompensée puisqu’elle sera agréablement surprise par vos propositions inhabituelles. Par exemple, si d’habitude, les garçons proposent un verre dans un bar, votre timidité vous amènera déjà à éviter ce lieu public trop fréquenté. Vous proposerez surement une promenade dans un parc tout en savourant une crème glacée, pour votre premier rendez-vous. D’un côté, ce genre de lieu est rassurant pour elle puisque vous ne serez pas isolés, et de votre côté, vous aurez tout de même la possibilité de créer une complicité dans un endroit calme et doux. Sachez cependant que votre technique de drague infaillible presque naturelle sera complètement gâchée par une timidité trop évidente. Préparez-vous à faire la conversation, et mettez-vous bien à l’aise avant le moment désigné.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres