Comment sortir avec une fille ?

Comment sortir avec une fille ?

Il n’existe pas de technique miracle pour sortir avec une fille. Attirance, drague, séduction, invitation, complicité, tout cela se fait tout seul finalement. Mais une fois que vous sortez avec elle, comment ça se passe ? Il faut que ça marche ! Sortir avec une fille signifie donc qu’il faut entretenir la relation. Et c’est là que c’est plus compliqué parce qu’il y a les interactions entre les caractères de chacun, les habitudes, les concessions… Parfois ça casse en moins de deux, sans même que vous vous en rendez compte ! Vous n’aurez pas non plus à aller sur la lune, mais tout simplement être sûr que vous êtes bien sur la même longueur d’onde, que vous ne vous lassez pas l’un de l’autre, et que votre relation est constructive. Même sans vouloir aller jusqu’au mariage, il n’est pas intéressant de sortir avec une fille si c’est pour se prendre la tête tout le temps, si c’est pour faire plaisir aux autres, ou si c’est pour se détruire. Alors, comment sortir avec une fille ? Voici quelques idées pour que ça puisse être un moment de plaisir et de partage avant tout.

Comment sortir avec une fille ? Soyez galant !

Sortir avec une fille, c’est se préoccuper d’elle. Si vous êtes plutôt macho et que vous n’avez pas l’habitude de montrer le côté sensible qui sommeille en vous, c’est le moment de changer. Sortir avec une fille ne signifie pas que vous allez vous faire mener par le bout du nez, mais vous pouvez montrer votre virilité d’une autre manière. En ce qui concerne la galanterie, elle commence dès le début de la relation, même avant, lors de la drague. Ça ne va pas vous tuer de l’aider à porter son sac, ni l’accompagner à faire son shopping si c’est ce qu’elle souhaite. Vous n’êtes pas obligé de le faire tout le temps, mais de temps en temps et ça pourra être valable dans les deux sens. Sortir avec une fille, c’est faire quelques petites concessions pour lui faire plaisir ou pour ne pas envenimer une situation tendue. N’hésitez pas à votre tour, à demander des services dans la limite de ses possibilités si elle ne vous le propose pas d’elle-même. Sortir avec une fille, c’est faire ressortir la bonne personne qui est en soi, sans avoir à changer de personnalité, vous vous adaptez l’un à l’autre et dites-vous que vous n’êtes pas obligé de changer, c’est un caractère qui est juste enfoui quelque part qu’il faudra ressortir parfois.

Comment sortir avec une fille ? Jouez la carte de la franchise

Sortir avec une fille, c’est se préoccuper de votre relation. Être honnête n’est pas conseillé dans toutes les situations, mais autant que possible, évitez les mensonges qui pourront déclencher une dispute fatigante et inutile. Dans une relation, la communication est très importante. Et plus importante encore, il faut qu’elle se transmette bien ! Quand on décide de sortir avec une fille, on apprend à communiquer correctement. Ne tournez pas autour du pot, et si besoin, apprenez-lui ça aussi. Ce n’est pas toujours agréable de jouer aux devinettes, d’être face à un mystère et de s’imaginer plein de scénarios, alors allez-y franco ! Dites-lui ce qui ne va pas et ce qui ne vous plait pas et résolvez le problème ensemble. Vous risquez une petite engueulade, mais si ça arrive jusqu’à la rupture c’est que ce n’était pas la peine de continuer à sortir avec cette fille.

Comment sortir avec une fille ? NE soyez pas trop collant !

Sortir avec une file, c’est se préoccuper de son espace vital. Dans ce cas, c’est le respecter et ne pas toujours s’y insérer. Pour qu’une relation s’épanouisse, il faut que chacun le soit également. Et sortir avec une fille ne signifiant pas encore mariage, elle a tout à fait le droit de conserver son jardin secret auquel vous n’y avez pas droit. Sortir avec une fille, ce n’est pas non plus que vous avez des droits sur elle. Si vous êtes du genre jaloux ou possessif, apprenez à vous contrôler si vous ne voulez pas qu’elle vous largue parce que vous êtes trop lourd à son goût ! Apprenez à bien gérer vos sentiments et vos émotions, il ne s’agit pas non plus de la négliger ! Sortir avec une fille c’est ainsi considérer qu’elle a d’autres activités et d’autres amis à part vous, et d’ailleurs vous aussi apprenez à vivre votre vie de votre côté.

Comment sortir avec une fille ? Soyez imprévisible !

Sortir avec une fille, c’est se préoccuper de son bonheur, bien sûr. Alors, soyez imprévisible et étonnez là tout le temps, les filles aiment les gars spontanés ! Dans un premier temps, ce sera facile puisqu’elle vous découvrira petit à petit, mais après, vous devez continuer à la surprendre, pour ne pas vite la lasser. Si vous avez la possibilité de lui offrir des cadeaux tout le temps, n’hésitez pas ! Mais jamais les mêmes : fleurs, chocolats, lingeries… la liste est longue pour faire plaisir à une fille! Sortir avec une fille, c’est la faire sortir également. Optez pour des sorties à deux ou entre potes, ou alternez ! Des moments où elle pourra oublier les cours, le boulot, pour juste passer du bon temps avec des personnes qu’elle aime. Pour varier encore plus les activités, pourquoi pas, proposez-la un massage, à la suite d’un dîner par exemple, ça pourrait être la porte ouverte vers des câlins plus poussés. Mais sortir avec une fille ce n’est pas que matériel, être attentionné et amoureux sont des compléments nécessaires à tous ces cadeaux !

Comment sortir avec une fille ? En conclusion

Vous l’aurez compris, sortir avec une fille devrait procurer des moments de bonheur, et non le contraire. A vous de jouer si vous voulez que ça se passe bien, bien qu’elle aussi fait sa part des choses. Mais vous êtes prévenus et vous voulez non seulement sortir avec cette fille, mais aussi faire que ça dure, alors ne vous lassez pas de devenir quelqu’un de bien, de correct et d’équilibré ! Sortir avec une fille est donné à tout le monde, mais vous, vous savez que vous ne devez perdre aucun instant de votre relation et que ce n’est pas une habitude qui fait que vous allez vous contenter de ce qu’il y a. La routine tue le couple alors, sachez toujours innover !



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres