Technique de drague en boite

Technique de drague en boite

Les boîtes sont des lieux propices à la drague dans la mesure où les personnes qui y vont sont plus ouvertes aux rencontres. Ainsi, les techniques de dragues en boîte sont nombreuses. Voici quelques unes, à procéder par étape ou à choisir selon les opportunités.

 

Technique de drague en boite : l’observation

La technique de drague en boite par excellence commence par l’observation. En effet, avant de vous lancer dans une approche directe, prenez le temps d’observer la personne que vous désirez conquérir afin de pouvoir évaluer vos chances de ne pas vous faire rejeter. La technique de drague en boîte qui consiste à observer réside également dans la préparation de l’accroche à lui soumettre selon les petits détails que vous avez déjà remarqués.

 

Technique de drague en boite : se faire remarquer

La technique de drague en boite suivante consiste à se faire remarquer. Elle peut être une continuité de l’observation ou alors un technique à part entière. Si vous êtes une fille, c’est l’attitude à avoir, mais attention à en faire trop au risque de vous ridiculiser. La technique de drague en boite qui consiste à se faire remarquer utilise alors de nombreux moyens, tels que les tenues vestimentaires, la façon de danser, ou tout simplement la beauté qui attirera naturellement le regard des autres.

 

Technique de drague en boite : lui offrir un verre

Retrouvée dans les films, mais aussi dans la vie de tous les jours, la technique de drague en boite qui consiste à offrir un verre est un classique qui marche toujours. Signe de galanterie et très bonne méthode d’approche, la technique de drague en boite qui consiste à offrir un verre fait toujours plaisir et entraîne plus facilement à la conversation. Si avant, cela était réservé aux hommes, les femmes sont de plus en plus nombreuses à inviter pour aborder.

 

Technique de drague en boîte : l’inviter à danser

La technique de drague en boite qui consiste à inviter à danser est également un classique. Vous pouvez inviter une personne assise, mais de préférence sans partenaire, ou rejoindre celle qui est déjà sur la piste. La danse, quelle qu’elle soit, est un moyen de se rapprocher, par des gestes sensuels ou tout simplement le contact. Bien que les techniques de dragues en boite qui consistent à danser avec une personne à convoiter sont traditionnelles, il convient de les compléter avec une autre qui vous permettra de faire mieux connaissance.

 

Technique de drague en boite : discuter dans un coin tranquille

Les techniques de dragues en boite qui consistent à inviter une personne à discuter dans un coin tranquille ne peuvent aller toutes seules. Malgré l’ouverture d’esprit de ceux et celles qui fréquentent les boites, cette manœuvre reste une réticence lorsqu’il s’agit d’un parfait inconnu. Par la suite, vous pouvez proposer à la personne de la raccompagner, ou de prendre un café quelque part.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres