Les techniques de drague

Les techniques de drague

 

Les techniques de drague sont généralement différentes selon les caractères des dragueurs et ceux des personnes draguées. Ainsi, on peut retrouver de nombreux conseils qui se complètent ou qui sont paradoxaux, en réalité, la technique de drague idéale pour tous n’existe pas. Il se peut alors que vous vous adonnez à plusieurs expérimentations de techniques de drague avant de trouver celle qui vous convient et celle qui marche. Il ne faut pas perdre espoir, tout simplement analyser les situations avant de s’y lancer.

 

Les techniques de drague : différentes selon les moyens utilisés

Les techniques de drague diffèrent selon les moyens utilisés. Aujourd’hui, de nombreux choix sont disponibles, pour ne citer que la drague dans la rue, la drague par sms ou la drague sur internet. Ainsi, si vous draguez dans la rue, la technique de drague ne sera certainement pas la même que si vous draguez sur internet. En effet, dans la rue, tout se passer très vite et il est probable que la personne de votre convoitise disparaisse à jamais sans que n’ayez plus l’occasion de la recroiser un jour. Vous n’aurez pas alors le temps d’élaborer tout un discours, la technique de drague à réaliser est celle du culot. Sans connotation péjorative, le culot s’apparente à de la spontanéité. Vous aurez devant vous quelques minutes, voire quelques secondes pour vous préparer, de sorte à ne pas être vulgaire ou à lui trouver un joli compliment qui mériterait pour elle de s’arrêter quelques minutes.

 

Les techniques de drague : différentes selon la plate-forme utilisée

Les techniques de drague sont différentes selon la plate-forme utilisée sur internet. En effet, il y a la messagerie instantanée ou les chats, et il y a également les messages privés et les mails. Quoi qu’il en soit, l’avantage de la technique de drague sur internet réside dans la séparation que l’écran procure. Sans pour autant avancer des mensonges flagrants, la spontanéité n’est pas vraiment exigée lors d’une drague sur internet. Ainsi, vous avez le temps de réfléchir à la bonne phrase à sortir, mais aussi, de voir à peu près le style et les passions que vous pouvez avoir en commun et miser sur cela lors de votre approche. La technique de drague sur internet est plus longue puisque cela est possible. Toutefois, d’un côté comme de l’autre il est possible de couper les ponts sans préavis. L’important dans la technique de drague sur internet est alors de susciter l’intérêt de l’autre, tout le temps, jusqu’à ce que l’affaire soit conclue ou qu’un rendez-vous soit programmé.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres