Drague homme

Technique drague homme

 

Pour draguer un homme, les femmes ont un atout infaillible qu’elles peuvent exploiter : le charme. Il est vrai que les techniques dragues hommes ne se résument pas à cela, mais le charme contribue énormément, ne serait-ce que pour attirer leurs attentions, avant de faire mieux connaissance. Ainsi, les techniques dragues hommes sont aussi variées que leurs personnalités et préférences, à choisir alors selon les circonstances et la personne convoitée.

 

Technique drague homme : jouer sur les atouts

Les femmes ont de nombreux atouts qui leur servent notamment à séduire. Ainsi, les techniques dragues hommes peuvent exploiter ces atouts pour un résultat plus efficace. Tout d’abord, il y a le physique. Bien que de nombreuses femmes revendiquent que ce n’est pas le plus important, un joli physique, et non forcément idéal, plaît toujours. Ensuite, il y a le charme, qui n’est pas forcément physique mais qui peut se traduire par le sourire, par le regard ou par un ensemble de gestuel. La technique drague homme consiste alors dans un premier temps à se faire remarquer et donner une première bonne impression.

 

Technique drague homme : apprendre à le cerner

La technique drague homme suivante consiste à essayer de le cerner avant de se lancer dans une approche. Si cela est possible, à travers son comportement général et sa réaction face à votre première technique drague homme. Sinon, approchez-le directement et engagez la conversation. De nos jours, il n’y a vraiment plus de tabou à draguer un homme, au contraire, ils apprécient cette initiative. En engageant la conversation, vous vous rendrez compte au fur et à mesure comment il fonctionne et pourrez diriger votre technique dans ce sens, si cela vous convient. Ainsi, s’il vous semble plutôt timide, dirigez la discussion et en essayant d’en savoir plus sur lui, sinon, s’il vous paraît plutôt macho, laissez-le faire et appréciez ses offres.

 

Technique drague homme : se faire désirer

La troisième technique drague homme consiste à se faire désirer. Cette technique est connue et presque banale, mais elle marche à tous les coups. Cependant, il faut choisir le bon moment pour la réaliser, au risque qu’il n’y trouve aucun intérêt à succomber à votre séduction. Le meilleur moment se situe alors après avoir établi des échanges concluants, tel qu’un échange d’anecdotes personnelles ou un signe comme quoi vous êtes en bonne voie. La technique de drague homme consiste alors à lui donner envie d’aller encore plus loin, mais c’est vous qui fixez la barre. Prétextant un programme chargé, vous pouvez retarder votre prochain rendez-vous à quelques jours après, mais en lui donnant votre contact. Laissez-le alors venir à vous sans que vous n’ayez à lui courir après. Ne le laissez tout de même pas attendre trop longtemps, et récompensez son attention par des attentions particulières, ce qui ne le laissera pas indifférent.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres