techniques de drague

Techniques drague

 

Les techniques drague sont innombrables, autant importantes les unes que les autres selon les circonstances. Ainsi, face à un aussi large éventail, il faut faire attention à ne pas les utiliser n’importe comment, au risque de se prendre un inévitable râteau. Par conséquent, pour les habituées, la technique drague adéquate vient naturellement tandis que les novices vont encore étudier celle qui correspond parfaitement à la situation. Voyez quels genres de techniques drague sont les plus connus et comment les utiliser sans faire de gaffe.

 

Techniques drague : les invitations

Parmi les techniques drague les plus connues et les plus classiques, les invitations en tout genre font l’unanimité. En effet, depuis toujours, inviter une personne à boire un verre, à déjeuner ou à aller au ciné est généralement perçu comme une technique drague lorsque les affinités ne sont même pas encore établies. Ce sont là alors les moyens de faire mieux connaissance, et outre cette première approche, la technique drague doit se poursuivre par un savoir communiquer qui vous rendra plus intéressant aux yeux de la personne convoitée.

 

Technique de drague : les compliments

Parmi les techniques drague qui ont fait leur preuve, les compliments sont également efficaces. Tout comme les invitations, il s’agit d’un moyen d’approche visant à établir un premier contact, puis une relation plus approfondie. Malheureusement, le compliment n’exige pas toujours une réponse favorable de la part de la personne draguée, et il peut tout simplement s’apparenter à de la politesse ou un acte totalement désintéressé. Pour que cette technique de drague soit plus efficace, il faut alors l’accompagner de gestuelles et d’expressions faisant comprendre votre jeu de séduction.

 

Technique de drague : l’attaque ou la contre-attaque

La technique drague qui consiste à attaquer ou à contre-attaquer n’est possible que sur internet, plus précisément dans les réseaux sociaux. En effet, cette technique de drague s’utilise dans des circonstances bien précises, parce qu’en dehors de ces dernières, elles risquent de donner l’effet contraire. Lorsqu’on parle d’attaque et de contre-attaque, il s’agit alors d’attirer l’attention par d’une personne par une opinion opposée. Cette technique de drague est également destinée à inciter la personne à « répondre » et c’est à travers un début de conversation que la drague s’établit réellement peu à peu.

 

Technique de drague : les gestes et les expressions faciales

Cette technique de drague peut en être une à part entière comme elle peut être combinée à toutes les autres. Toutefois, draguer uniquement par les gestes, le regard et le sourire relève d’un véritable art et tout le monde n’est pas doué pour cela. Si vous êtes plutôt expressif ou si vous avez des atouts à ces niveaux, cette technique est faite pour vous. Plus que de la drague, la personne qui saura interpréter votre comportement sera séduite d’emblée. Mais attention à ne pas décevoir par la suite.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres