5 techniques de drague pour débutant

5 Techniques de Drague pour Débutant

On pourrait définir la drague, comme la première démarche pour aller vers une personne. Il s’agit ici d’instaurer, voire créer des rapports sentimentaux autres qu’amicaux. Une façon de montrer à une personne qu’on est interressé par elle. En apparence, cette démarche semble simple et naturelle pourtant ce n’est jamais évident surtout si on a peu d’expérience. La drague doit avant tout rester un plaisir, les débutants ont tendance à se focaliser sur ce qu’ils vont faire, d’ou ils sont rigides dans leur approche. Voici un article qui vous dévoilera les secrets de la drague, 5 techniques de drague qui vous aideront à aborder facilement une personne tout en maîtrisant vos peurs.

Drague pour Débutant: Reprenez confiance en vous

La drague consiste à séduire une personne et essayer de concrétiser avec elle. Et on le dira jamais assez, en matière de séduction il faut toujours avoir la confiance en soi. Pour pouvoir draguer, il faut vous mettre en valeur, se valoriser au près des autres mais également à vous même. Votre confiance en vous, influence sur votre manière d’être , votre manière d’agir. Elle influence toute votre vie à travers vos pensées, vos sentiments et vos actions. En arrivant à draguer une personne, vous allez vous sentir bien par rapport à vous même, car vous vous sentirez plus confiant, plus séduisant, et plus attachant. La drague chez un débutant doit toujours commencer par cette étape, la confiance en soi.

Drague pour débutant: Soignez votre apparence

La drague ne se résume pas seulement à une communication verbale entre deux êtres. Car il y a aussi d’autres éléments essentiels comme l’apparence et l’image qu’on donne de soi à l’autre. Ainsi, il est important de se valoriser à travers son apparence pour draguer. Il ne s’agit pas ici d’être sur son 31 , mais d’être élégant, d’être présentable, être à l’aise, se sentir beau. La tenue vestimentaire peut s’averer anodin mais elle est très importante chez beaucoup de femmes. Si vous voulez qu’elle s’interresse à vous , mettez tous les atouts de votre côté. Lorsqu’on veut draguer, il faut essayer d’y arriver tout se donnant tous les moyens pour le faire.

Drague pour débutant: savoir aborder

Généralement, on oublie les éléments de base, à savoir le langage corporel, lorsqu’on drague. A l’instar du contact visuel, c’est le premier élément de communication entre deux êtres. On peut tout exprimer en un seul regard(langoureux, naïf ou attendrissant), la séduction peut se jouer au rythme des battements de paupières. Lorsque vous décidez de l’aborder soyez naturel avant tout, ne vous forcez pas. Dans votre phrase d’approche, c’est à vous de mener le bateau, jouez avec l’humour (mais pas trop), soyez à l’aise . Sachez pimenter la discussion, l’essentiel est de la taquiner un peu. Le but de la drague est de l’amener petit à petit vers vous. Dès le premier contact, il faut que vous ayez une longueur d’avance sur elle. Votre approche dépendra toujours de votre interlocutrice mais dans tous les cas respectez ses valeurs, surtout pas de vulgarité. Ayez du style et soyez original pour qu’elle s’interresse à vous.

Drague pour débutant: restez calme

Pour être à l’aise avec une personne, il faut toujours être serein et détendu. Et plus vous êtes sûr de vous et plus vous allez draguer efficacement. Dès le premier abord, une femme détectera automatiquement si vous êtes nerveux ou mal à l’aise, sans doute l’intuition féminine. Mettez vous en tête que c’est juste une discussion. Enrayez les pensées négatives, ne dramatisez pas, en agissant de la sorte vous risquerez tout simplement de mettre en péril vos prochaines approches. Restez calme tout en étant naturel .

Drague pour débutant: Portez lui de l’intérêt

Si vous voulez qu’elle s’interresse à vous, valorisez là, portez lui toute votre attention. Une femme se sentira plus en confiance quand elle sait qu’on est attentif à son égard, qu’on montre de l’intérêt dans ses propos. Portez lui de l’intérêt, tout en révélant votre charme profond, ayez du charisme de manière à ce qu’elle commence également à nous connaître. Il faut que vous soyez tous les deux sur une même « longueur d’ondes ».

En résumé:
La drague doit avant tout rester un plaisir, il ne faut jamais se focaliser sur les résultats. Rien n’est conventionnel en matière de drague, l’important, c’est aller de l’avant. Mais la drague ne s’apprend pas en un jour, il faut avoir du savoir, des techniques et de l’expérience. Pour arriver à ses fins en matière de drague, il faut savoir s’exercer, essayer plusieurs tentatives sur différentes personnes. Car plus on drague et plus on a de l’expérience et plus on a plus de chance de conclure.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres