Les phrases de drague

Les phrases de drague

 

Dans la drague, plusieurs facteurs sont déterminants, à savoir, le comportement, la gestuelle, les expressions faciales et bien sûr les phrases de drague. Généralement, ils sont complémentaires, mais la phrase de drague constitue une approche ou un déclencheur et n’est donc pas à négliger.

 

Les phrases de drague : les compliments

Les phrases de drague les plus courantes sont les compliments. Ces derniers peuvent être utilisés quelles que soient les circonstances et servent notamment à susciter l’attention de la personne à draguer. Toutefois, il ne faut pas se limiter aux compliments banals que tout le monde a déjà l’habitude d’utiliser. Bien entendu, si vous ne trouvez pas de phrases de drague originales, plutôt que de dire n’importe quoi, « t’as de beaux yeux » ou « je suis charmé par ton sourire » restent des classiques. Il ne faut tout simplement pas les utiliser à tort et à travers, par exemple si elle porte des lunettes de soleil et que vous ne pouvez rien deviner de la beauté de ses yeux. L’idéal est encore de sortir des compliments personnalisés à la place des phrases de drague habituelles. Si vous avez le temps d’en apprendre un peu plus sur la personne, complimentez-lui tout simplement sur les points qui vous attire chez elle. Par exemple, la phrase de drague personnalisée pourrait être « tes fossettes émerveillent ton visage ».

 

Les phrases de drague : les provocations

Dans le même style des compliments en guise de phrase de drague, évitez d’entrer dans la provocation si vous n’êtes pas surs de votre coup. En effet, bien que la fille ait une poitrine ou des fesses généreuses, avancer une phrase de drague dans le style de « j’adore tes gros seins » ne plaira pas à tout le monde. Certaines filles pourraient en être flattées, mais il faut vraiment choisir la circonstance avant de sortir ce genre de provocation. Par exemple, lorsque vous avez déjà effectué une première approche et que la relation semble conviviale et familière, vous pouvez tenter ces types de phrases de drague. Autrement, ce n’est pas la peine, au risque de prendre un grand râteau.

 

Les phrases de drague : les invitations

Les phrases de drague qui sont destinées à déclencher un contact peuvent également se présenter sous la forme d’une invitation. Cela est idéal dans les soirées ou en boîte, dans la mesure où la personne draguée sera plus disposée à accepter un verre ou une danse. Dans la rue, une invitation peut avoir deux connotations. La première pourrait choquer la personne qui ne s’avisera pas à détourner son chemin pour vous suivre boire un verre tandis que la deuxième pourrait intéressée la personne qui est éventuellement charmée par votre approche, votre comportement ou vos gestuels. C’est à ce moment-là que votre comportement et l’image que vous reflétez compte pour beaucoup puisqu’ils établiront la confiance naturelle qui la poussera à accepter votre offre.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres