Phrases de drague

Phrases de drague

 

La drague comporte de nombreuses caractéristiques tout autant importantes les unes que les autres. Ainsi, le comportement général, les expressions faciales et les gestuelles occupent une place importante dans la technique de drague, mais aussi les phrases de dragues, qui sont de véritables déclencheurs dans le domaine. Ainsi, les phrases de dragues ne sont pas choisies au hasard. Il est également difficile d’en faire une liste passe-partout, en réalité, les phrases de dragues à utiliser dépendant des circonstances dans lesquelles on aborde une personne.

 

Les caractéristiques des phrases de drague

Les phrases de dragues classiques sont celles qui peuvent s’utiliser dans les circonstances que l’on retrouve les plus. Ainsi, ces phrases de drague classiques sont généralement celles qui ont traversé le temps, qui sont déjà très connues et qui traduisent immédiatement l’intention du dragueur. Une phrase de drague parfaite doit contenir les caractéristiques suivantes : l’originalité, la spontanéité, et la sincérité. Il n’est pas besoin de faire des phrases compliquées, vous pouvez vous limiter à un compliment ou créer une situation, cela fera son effet si vous vous tournez cers l’originalité. Si vous n’avez pas d’inspiration, n’hésitez pas à piquer dans les paroles des chansons. Une phrase de drague originale réside également dans une phrase personnalisée. Si vous avez le temps de détecter chez cette personne que vous souhaitez aborder, des comportements, des signes ou des caractéristiques propres à elle, servez-vous-en pour lui montrer que vos propos lui sont spécialement dédiés.

 

Les phrases de drague anodines et banales

Les phrases de dragues peuvent également être anodines et banales. En réalité, il ne s’agit pas réellement de phrase de drague mais d’une manière d’entrer en contact dans l’objectif de créer une conversation. Toutefois, cette phrase de drague banale n’est pas toujours perçue comme elle le devrait. En effet, le fait d’être comme toutes les autres ne lui donne pas toujours envie d’y répondre ou d’aller plus loin. Paradoxalement, elle peut être efficace dans certaines circonstances, lorsque vous avez le temps de discuter par la suite. Ce sera alors à ce moment suivant que vous lui démontrerez vos intentions. La phrase de drague banale est alors à utiliser dans les lieux posés, dans une boîte ou sur internet par exemple. Dans la rue ou dans un lieu où la personne convoitée ne fera que passer, vous n’aurez pas suffisamment de temps pour approfondir votre technique. S’apparentant à une phrase simple, la phrase de drague banale peut se limiter à une invitation, à un constat ou aussi à un compliment. Ce qui fera la différence avec les autres réside dans la façon dont vous le direz, accompagnée des gestuelles et des expressions faciales citées plus haut.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres