Technique de drague internet

Technique de drague internet

 

Internet est désormais un outil de drague par excellence. Avec la popularité grandissante des réseaux sociaux, des sites de rencontre et des accessoires permettant de faciliter les approches, les techniques de drague internet s’exploitent un peu plus chaque jour. La technique de drague internet idéale n’existe pas vraiment, chacune dépend des circonstances.

 

Technique de drague sur internet : le premier contact

Le premier contact sur internet est la base même de la technique de drague internet. En effet, dans la mesure où le contact n’est pas direct, de nombreux facteurs vont déterminer non seulement votre choix sur la personne à convoiter, mais aussi la décision de cette dernière à répondre à votre invitation. Ainsi, si vous utilisez une plate-forme de réseau social ou de site de rencontre, vous aurez forcément un profil qui sera consulté en long et en large avant d’avoir une réponse favorable. Votre technique de drague internet commence alors à ce niveau, en faisant le bon choix de la photo de profil, et des mots que vous avancerez pour vous décrire ou pour annoncer une recherche.

 

Technique de drague sur internet : donner l’envie de répondre

Par la suite, les techniques de drague internet sont efficaces lorsqu’elles donnent envie d’y répondre. Outre votre profil public qui a été visité, la personne que vous draguez se penchera sur votre invitation ou vos premiers mots pour se faire une impression positive ou négative. Ainsi, si vous utilisez une messagerie instantanée, la technique de drague internet adéquate commence en premier lieu par la politesse puis une phrase d’intérêt. Les techniques de drague de ce type peuvent être très variées, fixez-vous alors sur des sujets pas trop personnels au départ puis délimitez petit à petit le domaine de votre conversation pour en arriver à un sujet qui lui plaît. Toutefois, entre les deux, ne prenez pas trop de temps, à la deuxième conversation vous devez être en mesure de connaître ses goûts et de lui proposer un petit débat sur un sujet qui lui tient à cœur, ou pourquoi pas une invitation à regarder un film qui lui plaît beaucoup.

 

Technique de drague sur internet : se faire désirer

Les techniques de drague internet consistent parfois à se faire désirer. C’est d’ailleurs un avantage de cet outil puisqu’il est possible de laisser quelques jours se passer sans que cela ne s’apparente pas à une négation. Il se peut que la personne que vous draguez utilise cette technique de drague internet afin de voir votre réelle motivation. Mais de votre côté, vous pouvez l’appliquer après que vous ayez établi un premier contact. Se faire désirer ne signifie pas vraiment laisser passer plusieurs jours avant de répondre, mais selon le niveau de votre complicité sur internet, ne pas répondre instantanément, ou répondre en coup de vent une fois puis longuement par la suite. Cette technique de drague internet n’est efficace que si vous aviez déjà partagé des conversations personnelles qui vont entraîner l’inquiétude de l’absence et l’impatience de l’attente. De cette manière, votre premier rendez-vous sera accordé pour très bientôt.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres